Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment recoller le placage d'une table ?

Aller en bas

Comment recoller le placage d'une table ? Empty Comment recoller le placage d'une table ?

Message  Vincent G Mer 22 Oct 2014 - 17:45

Bonjour à tous,

Je me suis engagé auprès de ma chère marraine à réparer sa table de cuisine dont le placage se décolle ... Au moment où j'ai pris cet engagement, je n'avais aucune idée de la manière concrète de procéder pour réaliser cette réparation mais j'avais un vague sentiment que ce serait simple .... Hum !

Maintenant qu'est venu le moment de passer à l'action, je me sens un peu dépourvu et je ne voudrais pas me lancer dans un travail au résultat incertain. Je me tourne donc vers vous pour vos conseils dans ce genre de situation.

Les éléments que je peux vous donner sont les suivants : il s'agit d'une table de forme hexagonale, le plateau fait environ 1m2 et 1/4 du placage qui le recouvre est décollé. Je ne connais pas la nature du support, ni l'essence du placage, mais je peux vous fournir des photos dans les jours à venir si cela est utile. Je me rends bien compte que c'est un peu maigre comme informations, mais je n'ai que cela à vous mettre sous la dent !

Par avance, je vous remercie de votre lecture et de vos conseils.

Vincent
Vincent G
Vincent G
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 7
Points : 17
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum