Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Attention virus QVO6 s'installe à votre insu sur les PC

2 participants

Aller en bas

Attention virus QVO6 s'installe à votre insu sur les PC Empty Attention virus QVO6 s'installe à votre insu sur les PC

Message  pam80100 Ven 30 Aoû 2013 - 21:44

Bonsoir à tous,

je ne sais pas si je post au bon endroits, mais c'est assez important pour le partager ! j'ai betement mis à jour croyant utiliser le bon logiciel et bien non !

Attention, donc, ne pas installer de "mise à jour" FLV ou toute mise à jour contenant ce terme, c'est un VIRUS qui s'installe lors d'une pseudo mise à jour, elle prend la main sur le navigateur internet ( Chrome, Internet explorer, mozilla .... et collecte des informations sur votre navigation.

Vous pouvez utiliser pour le traitement :

ADW Cleaner

Spyboot search et destroy

Ccleaner

Une fois les recherches faites, éliminez les traces et redémarrez impérativement votre PC, théoriquement, en lançant "internet", vous devez retrouver votre navigateur d'origine ( perso j'utilise chrome et ça fonctionne bien)

Si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à me contacter en MP .
pam80100
pam80100
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 194
Points : 468
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 44
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Attention virus QVO6 s'installe à votre insu sur les PC Empty Re: Attention virus QVO6 s'installe à votre insu sur les PC

Message  topaze Ven 30 Aoû 2013 - 21:49

Bonsoir pam80100,

Merci pour l'info. Je vais surveiller cela. Après vérification de mon système, je n'ai pas vu de mise à jour de ce type.
topaze
topaze
complétement accro
complétement accro

Messages : 888
Points : 1388
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 67
Localisation : Braine l'Alleud Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Attention virus QVO6 s'installe à votre insu sur les PC Empty Re: Attention virus QVO6 s'installe à votre insu sur les PC

Message  pam80100 Ven 30 Aoû 2013 - 21:57

Il y a aussi babylon search, une belle m***de !, qui plus est tres complexe à retirer, je m'en souvient, j'ai mis près de 2 soirées à m'en débarrasser, j'ai d'ailleurs demander un coup de main aux informaticiens de ma boite !

pam80100
pam80100
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 194
Points : 468
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 44
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Attention virus QVO6 s'installe à votre insu sur les PC Empty Re: Attention virus QVO6 s'installe à votre insu sur les PC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum