Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Projet caisson de placard penderie

3 participants

Aller en bas

Projet caisson de placard penderie Empty Projet caisson de placard penderie

Message  meta_screw Jeu 8 Aoû 2013 - 11:44

Bonjour,

La maison n'ayant pas beaucoup de placards, il m'a semblé utile d'en construire un grand ds une chambre à l'étage
Pour cela j'ai percé le mur contigu avec la chambre bureau juste à coté et fabriqué le placard avec rails et placo BA 13
Je montrerai en photos mais j'ai fait très simple

Il s'agit maintenant de fabriquer des caissons pour aménager
Ces caissons vont servir uniquement de penderie plus une tablette en partie haute pour valises, grandes boites ou autre et pour rigidifier et une tablette en partie basse aussi pour rigidifier l'ensemble
Il y aura 3 caissons sur toute la largeur du placard
Voici rapidement à quoi ils vont ressembler ; là aussi ce sera très simple ...je ne suis pas menuisier juste un peu bricoleur du soir et du week end  ! Very Happy 

Projet caisson de placard penderie Caisso10

La suite à venir avec quelques photos pour illustrer

Jacques
meta_screw
meta_screw
complétement accro
complétement accro

Messages : 1671
Points : 2299
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : Essonne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Projet caisson de placard penderie Empty Re: Projet caisson de placard penderie

Message  bricoleux Jeu 8 Aoû 2013 - 12:10

Salut Jacques,

ce projet m'intéresse, je vais te suivre attentivment !

a +

Bernard
bricoleux
bricoleux
complétement accro
complétement accro

Messages : 3700
Points : 7449
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Projet caisson de placard penderie Empty Re: Projet caisson de placard penderie

Message  meta_screw Jeu 8 Aoû 2013 - 14:17

Bonjour Bricoleux,

J'ai déjà le bois