Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

My-P.L.A.S. à Kehl am Rhein (proximité de Strasbourg)

4 participants

Aller en bas

My-P.L.A.S.  à Kehl am Rhein (proximité de Strasbourg) Empty My-P.L.A.S. à Kehl am Rhein (proximité de Strasbourg)

Message  Shitopicker Ven 24 Mai 2013 - 20:03

Bonjour...

Si vous avez besoin d'une adresse de livraison près de la frontière allemande et de la France, c'est possible :

My-P.L.A.S.
Am Güterbahnhof 1/ T-4
77694 Kehl

Site internet : www.myplaskehl.de

Pour exemple, j'ai une commande avec livraison en France à 195,90 € alors que celle ci revient à 24,90 € pour l'Allemagne.


Dernière édition par Shitopicker le Ven 24 Mai 2013 - 20:12, édité 1 fois (Raison : correction)
Shitopicker
Shitopicker
complétement accro
complétement accro

Messages : 1120
Points : 2405
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

My-P.L.A.S.  à Kehl am Rhein (proximité de Strasbourg) Empty Re: My-P.L.A.S. à Kehl am Rhein (proximité de Strasbourg)

Message  Ouss Ven 24 Mai 2013 - 20:10

Salut

c'est en effet intéressant mais uniquement pour les personnes habitant à proximité
Ouss
Ouss
complétement accro
complétement accro

Messages : 731
Points : 1812
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 53
Localisation : Elbeuf 76500

Revenir en haut Aller en bas

My-P.L.A.S.  à Kehl am Rhein (proximité de Strasbourg) Empty Re: My-P.L.A.S. à Kehl am Rhein (proximité de Strasbourg)

Message  oliver67 Ven 24 Mai 2013 - 20:41

Slu,

Merci pour l'info Shito, c'est super intéressant dans lesens où souvent les livraisons en Allemagne coùten vraiment moins chères, voire gratuites.

vive le faux rhum

Edit novembre 2013 :
Slu à tous,

Myplas/Kehl est donc une société qui permet de profiter du Kostenlos allemand (livraison gratuite bien souvent en Allemagne).
Donc, pour environ 4 euros, on peut donc se faire livrer à Kehl un radiateur par exemple de 160cm de long.

En l'occurence, le gaillard qui a monté cette affaire avait un garage sur Kehl et s'est lancé dans cette aventure. (si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit).
Très sympa, il a contacté à ma place la boite qui s'est trompée dans la commande : radiateur de 100cm livré ("ça doit être comme ça", en parlant au fournisseur). Bien pratique car autant je comprend un peu, autant c'est pas possible au téléphone


En bref, de ce que j'ai pu voir, c'est tout neuf, mais c'est sérieux (Haa l'Allemagne, c'est vraiment un autre pays).
avatar
oliver67
complétement accro
complétement accro

Messages : 2204
Points : 3363
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 48
Localisation : de l'autre côté des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

My-P.L.A.S.  à Kehl am Rhein (proximité de Strasbourg) Empty Re: My-P.L.A.S. à Kehl am Rhein (proximité de Strasbourg)

Message  oliver67 Lun 4 Déc 2017 - 16:19

Et zut !
J'essaie de me connecter sur le site mais il semble que l'affaire ne fonctionne plus.
Quel dommage !


Edit :

Que nenni !
Le nom et l'adresse internet a changé.
Ca s'appelle maintenant stockship.
http://www.stockship.fr/produit/adresse-de-reception-colis-en-allemagne/

Merci seigneur !
avatar
oliver67
complétement accro
complétement accro

Messages : 2204
Points : 3363
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 48
Localisation : de l'autre côté des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

My-P.L.A.S.  à Kehl am Rhein (proximité de Strasbourg) Empty Re: My-P.L.A.S. à Kehl am Rhein (proximité de Strasbourg)

Message  fazer Lun 4 Déc 2017 - 20:17

Alléluia
fazer
fazer
complétement accro
complétement accro

Messages : 1571
Points : 1770
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 66
Localisation : E Krumme Elsässer in Haute Patate

Revenir en haut Aller en bas

My-P.L.A.S.  à Kehl am Rhein (proximité de Strasbourg) Empty Re: My-P.L.A.S. à Kehl am Rhein (proximité de Strasbourg)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum