-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

besoin conseil d'achat: meuleuse sans fil

4 participants

Aller en bas

besoin conseil d'achat: meuleuse sans fil Empty besoin conseil d'achat: meuleuse sans fil

Message  davidou58 Dim 10 Fév 2013 - 15:50

bonjour,

j'envisage l'achat d'une meuleuse sans fil, et j'aimerais avoir votre avis.

si j'ai le choix je prefererai une 125 plutot qu'un 115, avec 2 batteries.
je cherchai en aeg mais il semble qu'il ne font pas les meuleuses sans fils (car deja une visseuse aeg 18v 3Ah et dans ce cas je pourrais choisir une machine sans batterie).

si l'un d'entre vous a acheter ce type de materiel recemment, j'aimerais bien avoir son ressenti.

merci
davidou58
davidou58
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 17
Points : 45
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil d'achat: meuleuse sans fil Empty Re: besoin conseil d'achat: meuleuse sans fil

Message  dia Dim 10 Fév 2013 - 16:00

Bonjour davidou,
Quel est ton budget, je crois savoir que les meuleuse Bosch Bleu sont appréciées, après à voir pour les modèles sur batterie.

++
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil d'achat: meuleuse sans fil Empty Re: besoin conseil d'achat: meuleuse sans fil

Message  davidou58 Dim 10 Fév 2013 - 16:19


le budget, c'est le moins cher possible....
je pensais jusqu'a 300-350 euros mais difficile de trouver qqchose avec de bien avec batterie.

j'ai regarder sur guedo-outillage, il y a la BOSCH GWS18-125 et la HITACHI G18DSL4A, ce sont 2 meuleuses 125mm avec 2 batteries de 4Ah, mais le prix est pas donné, par contre ca m'ennui un peu de commander sur internet, ce n'est pas pratique pour la garantie

davidou58
davidou58
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 17
Points : 45
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil d'achat: meuleuse sans fil Empty Re: besoin conseil d'achat: meuleuse sans fil

Message  cuicui Dim 10 Fév 2013 - 17:23

salut

moi j'ai la hitachi 18v j'en suis très content, l'autre jour j'ai coupé un axe de 17-18mm acier sans problème et les batterie tienne bien ...

j'avais déjà la visseuse 18v avec deux batterie donc j'ai pris la meuleuse nue 99 € sur ebay
cuicui
cuicui
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 126
Points : 302
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil d'achat: meuleuse sans fil Empty Re: besoin conseil d'achat: meuleuse sans fil

Message  davidou58 Dim 10 Fév 2013 - 18:49


avant noel je cherchai une visseuse sans fil hitachi, et je ne trouvais pas autour de chez moi (je ne voulais pas la prendre sur internet) donc je me suis rabbatue sur une visseuse aeg. le probleme c'est que aeg ne doit pas faire les meuleuses donc je suis obliger de me rabbattre sur autre chose....
je connais un peu le matos hitachi, j'ai bossé avec au boulot, et c'est vrai que c'est tres bien !

davidou58
davidou58
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 17
Points : 45
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil d'achat: meuleuse sans fil Empty Re: besoin conseil d'achat: meuleuse sans fil

Message  davidou58 Mer 27 Fév 2013 - 0:08


apres recherche, j'ai choisi une meuleuse sans fil bosch GWS18-125, (diamètre 125mm, 18 V) avec 2 batteries 18v 4 Ah. (445,20 € chez GUEDO outillage: commandé le vendredi aprèsmidi, reçu le lundi matin, c'est la 1ere fois que je commandais chez eux, et mon premier ressenti est que ça a l'air sérieux)

davidou58
davidou58
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 17
Points : 45
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil d'achat: meuleuse sans fil Empty Re: besoin conseil d'achat: meuleuse sans fil

Message  LMass Mer 27 Nov 2013 - 18:26

Bonjour Davidou,
Vous avez acheté la meuleuse Bosch GWS18-125. Cet outil m'intéresse mais j'ai besoin d'un avis basé sur la pratique.
Pouvez-vous, au regard de votre expérience avec cette machine, donner une idée de son autonomie moyenne ou encore de la durée de chargement des accus. Au final quel est votre impression sur cet outil ? Répond t-il a vos attentes, quels seraient ses principaux défauts / qualités ?
Merci,
Cordialement,
LMass
LMass
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil d'achat: meuleuse sans fil Empty Re: besoin conseil d'achat: meuleuse sans fil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum