Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Salutations à tous

2 participants

Aller en bas

Salutations à tous Empty Salutations à tous

Message  stefbreizh Ven 22 Mai 2009 - 0:43

Nouveau venu sur ce forum , je suis très heureux de vous saluer , après un petit tour .....
j' ai pu deja entrevoir dans les réalisations présentées les œuvres d' amateurs plus qu' éclairés , si vous acceptez de partager ces savoirs , je serai sans aucun doute preneur et ravi : je suis débutant en tournage avec beaucoup d' envies .....et peu de temps , beaucoup de questions et des essais ....en cours
j' ai un tour de compet ....oui je sais même pour commencer il faut un minimum
et bien la ......le minimum est bien bas .mais nous allons y remédier mais avant je vais adapter ce tour pour l' utiliser encore un peu , j' ai acheté un mandrin , je vais bâtir une lunette pour fixer les pièces longues , je vais avoir besoin de conseil concernant des alésoirs coniques ' les perces d' instruments comme le hautbois ou la bombarde sont conique
Pour l' instant je bricole ( rénovation de mon intérieur du sol au plafond ) et ça bouffe un temps ....
Mon metier : informatique , ma passion ; la musique j'aime les instruments à vent ( et la musique bretonne )
et la viens le tournage : un reve jouer sur son propre materiel .....
A bientot
stef
stefbreizh
stefbreizh
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 59
Localisation : Bretagne

http://www.myspace.com/zanzibarbreizhorchestra

Revenir en haut Aller en bas

Salutations à tous Empty Re: Salutations à tous

Message  diomedea Ven 22 Mai 2009 - 8:01

Bonjour stefbreizh
Bienvenu parmi nous! cheers
Tu l’as sans doute remarqué, mon avatar comme le tien à un rapport direct avec la musique (rabot noisette Ibex 10mm). Comme toi, j’envisage de fabriquer mon propre instrument, mais il sera à corde (Basse de viole). Il ne me manque qu’une seule chose pour commencer, du temps ! Wink