Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

super affaire en PACA... jusque ce soir!! c'est FINI!

2 participants

Aller en bas

super affaire en PACA... jusque ce soir!! c'est FINI! Empty super affaire en PACA... jusque ce soir!! c'est FINI!

Message  Viking Sam 24 Sep 2011 - 9:05

Salut à tous!

je sais, pour la somme c'est limite en date mais je ne l'ai vu qu'hier soir et c'est aujourd'hui dernier jour!
Castor'... Avignon déménage et liquide à pas cher!

j'ai vu hier euuuuh c'est quoi... soit un combi ou rabo/dégau (désolé, pas bien regardé j'étais pressé et non intéressé pour ma part) à 2600€ au lieu de 4700€!!!! affraid

alors je sais, c'est vraiment de la dernière minute mais encore une fois, je ne l'ai vu qu'à la dernière minute et c'est jusqu'à ce soir je crois!


Dernière édition par Viking le Dim 25 Sep 2011 - 18:07, édité 1 fois
Viking
Viking
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 190
Points : 525
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 56
Localisation : El Nord du Chud! (84)

Revenir en haut Aller en bas

super affaire en PACA... jusque ce soir!! c'est FINI! Empty Re: super affaire en PACA... jusque ce soir!! c'est FINI!

Message  dia Dim 25 Sep 2011 - 13:05

Viking a écrit:Salut à tous!

je sais, pour la somme c'est limite en date mais je ne l'ai vu qu'hier soir et c'est aujourd'hui dernier jour!
Castor'... Avignon déménage et liquide à pas cher!

j'ai vu hier euuuuh c'est quoi... soit un combi ou rabo/dégau (désolé, pas bien regardé j'étais pressé et non intéressé pour ma part) à 2600€ au lieu de 4700€!!!! affraid

alors je sais, c'est vraiment de la dernière minute mais encore une fois, je ne l'ai vu qu'à la dernière minute et c'est jusqu'à ce soir je crois!
il faut suivre les castorama je pense, à coté de chez moi, ils ont déménagé aussi il y quelques mois, et il y avait quelques bonnes affaires. J'ai l'impression que Castorama se détache du coté bricoleur pour s'approcher d'un coté plutôt aménagement et déco à la manière d'IKEA (d'ailleurs les nouvelles couleurs de Casto sont les memes qu'IKEA). Il y a quelques temps je voulais acheter de la cornière acier, j'ai donc fait le tour des GSB, et le résultat est sans appel, pour 2m (ou 2m50 je sais plus) 10€ en moyenne chez Brico/Leroy et 17€(Exclamation) chez Casto (sans compter que la partie bricolage est réduite au strict minimum au fond du fond du magasin.

Alors je ne sais pas si ça va se généraliser dans toute la France ou si se sera seuleument dans les zones ou il y a concurrence avec d'autres GSB, mais je pense qu'il faut surveiller car il va y avoir des bonnes affaires cheers

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum